filllu
C FILLLU SOURCE PV 17/12/05 21:16:19 9646 C======================================================================= C CE SOUPROGRAMME REMPLIT LES PILES ICOLAC A C PARTIR DU TABLEAU ISORTA : TYPE-TYPE-POINTEUR CREE PAR SAUV C LES OBJETS LOGIQUES SONT CHANGES PAR LA VALEUR VRAI OU FAUX C C ENTREE :ISORTA TABLEAU (TYPE-TYPE-POINTEUR) C ICOLAC POINTEUR SUR UN SEGMENT A CREER C INCTAB INCREMENT DANS LA TABLE C PROGRAMME PAR FARVACQUE - REPRIS PAR LENA C APPELE PAR SAUV C APPELLE : AJOUN TYPFIL ERREUR C======================================================================= C TABLEAU KCOLA : VOIR SIGNIFATION DANS SOUS-PROGRAMME TYPFIL C======================================================================= IMPLICIT INTEGER(I-N) IMPLICIT REAL*8(A-H,O-Z) character*(8) itype integer ico, isort, ityp, ival, n1, nsorta, numlis -INC PPARAM -INC CCOPTIO -INC TMCOLAC C======================================================================= C ----DANS ISORTA LES VALEURS VONT TROIS PAR TROIS SEGMENT ISORTA CHARACTER*8 ISORTC(KS) INTEGER ISORTI(KS) ENDSEGMENT C pointeur pile.ITLACC C SEGACT ISORTA NSORTA=ISORTI(/1) IF(NSORTA.EQ.0) GOTO 5000 C C **** BOUCLE SUR LES OBJETS A SORTIR : ON TESTE LEUR TYPE ET ON C **** INITIALISE LE REMPLISSAGE DES PILES ITLACC SEGACT ICOLAC ILISSE=ILISSG SEGACT ILISSE*MOD C DO 200 ISORT=1,NSORTA ITYPE(1:8)=ISORTC(ISORT) C N1=0 IF (N1.LT.0) THEN MOTERR(1:8)=ITYPE GO TO 200 ENDIF IVAL=ISORTI(ISORT) ICO=KCOLA(N1) NUMLIS=1 ilissd=ilissg ITYP=N1 IF (ITYP.EQ.24) NUMLIS=6 IF (ITYP.EQ.25) NUMLIS=4 IF (ITYP.EQ.26) NUMLIS=2 IF (ITYP.EQ.27) NUMLIS=5 IF (ITYP.EQ.32) then NUMLIS=3 ilissd=ilissp endif IF (ITYP.EQ.36) NUMLIS=7 pile = ICO segact pile*mod 200 CONTINUE C * SEGDES ILISSE SEGDES ICOLAC C 5000 CONTINUE SEGDES ISORTA RETURN END
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