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Numérotation des lignes :
$$$$ TIRE     NOTICE  PASCAL    19/12/04    21:15:39     10409          
                                             DATE     19/12/04

  Operateur TIRE                           Voir aussi :
    --------------  

    Cet operateur a deux fonctions selon les arguments :

    ------------------
    |  1ere fonction |
    ------------------

    OBJ1 = TIRE  SOL1 MOT1 (VAL1) ;

    Objet :
    _______

    L'operateur TIRE permet de tirer d'un objet SOLUTION, un objet
dont la nature est precisee dans la syntaxe.

    Commentaire :
    _____________

    On cherche a l'interieur de l'objet SOL1, un objet repere par :

       - un mot-cle   : la liste des mots-cles pour chaque sous-type
                        d'objet de type SOLUTION est definie dans SOLU.
       - un 'instant' : un temps, un cas de charge, un mode, ...


    SOL1  : objet de type SOLUTION

    MOT1  : mot-cle definissant le type de la variable : ('DEPL',
            'VITE', 'ACCE', 'LIAI', 'FREQ', 'MGEN', 'QX', 'QY',
            'QZ' , 'POIN' , ...)

            'POIN' est le mot-cle permettant d'obtenir le point-repere
            associe a un mode.

    VAL1  : definition de l'instant, a choisir parmi les couples :

            'TEMP' T      : temps a prendre (type FLOTTANT)
            'CAS'  ICAS   : cas a prendre (type ENTIER)
            'RANG' IRG    : rang de l'objet a prendre (type ENTIER)
            'NUME' INUME  : numero du mode a prendre(@ programmer) (type
                            ENTIER)
            Par defaut l'operateur choisit le dernier instant.

    OBJ1  : objet resultat (type MOT, FLOTTANT, ENTIER suivant la syntaxe
            adoptee)

    --------------------
    |  2eme fonction   |
    --------------------

    OBJ1 = TIRE  CHAR1 FLOT1 | ('TABL') ;
                             |  (MOT1)  ;

    Objet :
    _______

    L'operateur TIRE permet de tirer d'un objet de type CHARGEMENT,
  un objet correspondant au chargement a un instant donne.

    Commentaire :
    _____________

    CHAR1  : objet de type CHARGEMENT, sous-type FORCE

    FLOT1  : temps auquel on veut le chargement (type FLOTTANT)

    OBJ1  : objet resultat : type CHPOINT, MCHAML, TABLE ou POINT.
            Ce dernier cas correspond a un chargement de nom TRAJ
            (voir CHAR).

    MOT1  : Nom du chargement pour lequel on desire le champ
            instancie.

    'TABL': Mot-clef indiquant que l'on veut que les resultats 
            soient ranges dans une table indicee par les noms
            des chargements elementaires et pointant vers les
            champs instancies correspondants (type CHPOINT ou
            MCHAML). 

  Remarque : si ni MOT1 ni 'TABL' ne sont precises, le chargement
             sera la somme des chargements elementaires instancies.
             Dans ce cas, tous les chargements elementaires instan-
             -cies doivent etre du meme type.
         

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