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Numérotation des lignes :
$$$$ FROT     NOTICE  CHAT      11/09/12    21:16:20     7124           
                                             DATE     11/09/12

  Operateur FROT                           Voir aussi :
    --------------  
    SYNTAXE ( EQEX ) : Cf operateur EQEX
    _________________

     'OPER' 'FROT' CK CB <V0> 'INCO' 'UN'
                  

                                     
    OBJET :
    -----
              
   Discretise l'operateur de perte de charge sur l'equation de quantite
 de mouvement en 2D et 3D                                                       
                       
            
         
    Commentaires
    ____________
                    
    Le tenseur de perte de charge doit etre diagonal et donne dans le
 repere global.
                                 bx
         | Kx  0   0  || (u - u0)   |
         |            ||         by |
         | 0   Ky  0  || (v - v0)   |
         |            ||         bz |
         | 0   0   Kz || (w - w0)   |
                                                                                
                                                                                
    CK     coefficients de perte de charge
           VECTEUR ou CHPOINT VECT CENTRE ou MOT
                                                                                
    CB     exposant
           VECTEUR ou CHPOINT VECT CENTRE ou MOT
                                                                                
    V0     vitesse relative (par defaut V0=0. 0. 0.)
           VECTEUR ou CHPOINT VECT CENTRE ou MOT
                                                                                
 Un coefficient de type MOT indique que l'operateur va chercher le
 coefficient dans la table INCO a l'indice MOT.


    Options : (EQEX)
    _________

 Formulation EFM1                     OPTION EFM1     Option par defaut
 Option explicite                     OPTION EXPL     Option par defaut
 Option implicite                     OPTION IMPL
 Dans ce dernier cas il peut etre necessaire de remettre le champ de
 vitesse a divergence nulle.



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