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Numérotation des lignes :
$$$$ CINEMA   NOTICE  CHAT      11/09/12    21:15:26     7124           
                                             DATE     11/09/12
                                             
  Procedure CINEMA                     Voir aussi :
    ------------------  
    DEFO1 = CINEMA GEO1 GEO2 GEO3 VEC1;


    Objet :
    _______

    Cette procedure produit une animation d'un objet GEO1 suivant
    un succession de points de vue GEO2 et d'orientations de vision
    GEO3 et une direction fixe de la tete VEC1.

    Commentaire :
    _____________

    GEO1  : objet que l'on cherche a explorer (type MAILLAGE)

    GEO2  : suite de POI1 definissant les positions successives du
            point de vue (type MAILLAGE)

    GEO3  : suite de POI1 definissant les positions successives de
            la direction de vision (type MAILLAGE)

    VEC1  : direction de l'axe de la tete de l'observateur (type POINT)

    Remarque :
    __________

    Il est conseille d'utiliser l'option DIRE de la directive TRAC pour
    animer l'objet GEO1. Si FLO1 est la distance entre l'oeil et
    le plan de vision, on peut proceder comme suit:

       DEFO1 = CINEMA GEO1 GEO2 GEO3 VEC1;
       OEIL1 = (GEO2 'ELEM' 1) 'POINT' 1;
       OPC11 = (GEO3 'ELEM' 1) 'POINT' 1;
       OPC12 = VEC1;
       OPC11 = OPC11/('NORM' OPC11);
       OPC12 = OPC12 'MOINS' ((OPC11 'PSCA' OPC1)*OPC11);
       OPC12 = OPC12/('NORM' OPC12);
       OPC13 = OPC11 'PVEC' OPC12;
       PC11  = OEIL1 'PLUS' (FLO1*OPC11);
       PC12  = PC11 'PLUS' OPC12;
       PC13  = PC11 'PLUS' OPC13;
       'TRAC' OEIL1 DEFO1 'FACE' 'DIRE' 'COUP' PC11 PC12 PC13 'OSCI';

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