Télécharger jeu.procedur

Retour à la liste

Numérotation des lignes :

  1. * JEU PROCEDUR NOBODY 92/01/01 00:00:00 001
  2. *---------------------------------------------------------------------
  3. * PROCEDURE JEU VERSION DU 1/08/91
  4. *---------------------------------------------------------------------
  5. * CETTE PROCEDURE PERMET DE DETERMINER LE SECOND MEMBRE ASSOCIE
  6. * A UN JEU ENTRE DEUX SOLIDES
  7. *
  8. *
  9. * CHP1 = JEU RIG1 ;
  10. *
  11. * RIG1 = LA MATRICE DES BLOCAGES ( TYPE RIGIDITE)
  12. * OBTENUE PAR EXEMPLE PAR RELA
  13. * CHP1 = LE CHAMP SECOND MEMBRE
  14. *
  15. *---------------------------------------------------------------------
  16. *
  17. 'DEBPROC' JEU RIG1*'RIGIDITE' ;
  18. *
  19. IDIM = 'VALE' 'DIME' ;
  20. LEMOD = 'VALE' 'MODE' ;
  21. GEO1 = 'EXTR' RIG1 'MAIL' 'NOMU' ;
  22. 'SI' ( 'EGA' IDIM 2 ) ;
  23. XX YY = 'COOR' GEO1 ;
  24. 'SI' ( 'EGA' LEMOD 'AXIS' ) ;
  25. DDL1 = 'UR' ;
  26. DDL2 = 'UZ' ;
  27. 'SINON' ;
  28. DDL1 = 'UX' ;
  29. DDL2 = 'UY' ;
  30. 'FINSI' ;
  31. XX = 'NOMC' DDL1 XX ;
  32. YY = 'NOMC' DDL2 YY ;
  33. CHP2 = XX 'ET' YY ;
  34. 'SINON' ;
  35. XX YY ZZ = 'COOR' GEO1 ;
  36. XX = 'NOMC' 'UX' XX ;
  37. YY = 'NOMC' 'UY' YY ;
  38. ZZ = 'NOMC' 'UZ' ZZ ;
  39. CHP2 = XX ET YY ET ZZ ;
  40. 'FINSI';
  41. CHP2 = -1. * ( RIG1 * CHP2 ) ;
  42. CHP1 = 'EXCO' 'FLX' CHP2 'FLX' ;
  43. 'FINPROC' CHP1 ;
  44. *---------------------------------------------------------------------
  45.  

© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales