* JEU PROCEDUR NOBODY 92/01/01 00:00:00 001 *--------------------------------------------------------------------- * PROCEDURE JEU VERSION DU 1/08/91 *--------------------------------------------------------------------- * CETTE PROCEDURE PERMET DE DETERMINER LE SECOND MEMBRE ASSOCIE * A UN JEU ENTRE DEUX SOLIDES * * * CHP1 = JEU RIG1 ; * * RIG1 = LA MATRICE DES BLOCAGES ( TYPE RIGIDITE) * OBTENUE PAR EXEMPLE PAR RELA * CHP1 = LE CHAMP SECOND MEMBRE * *--------------------------------------------------------------------- * * 'SI' ( 'EGA' IDIM 2 ) ; 'SI' ( 'EGA' LEMOD 'AXIS' ) ; DDL1 = 'UR' ; DDL2 = 'UZ' ; 'SINON' ; DDL1 = 'UX' ; DDL2 = 'UY' ; 'FINSI' ; CHP2 = XX 'ET' YY ; 'SINON' ; CHP2 = XX ET YY ET ZZ ; 'FINSI'; CHP2 = -1. * ( RIG1 * CHP2 ) ; 'FINPROC' CHP1 ; *---------------------------------------------------------------------
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales