* ANIME PROCEDUR PV 97/08/01 21:15:02 2777 DEBPROC ANIME NFOIS*'ENTIER' GEO*'MAILLAGE' DEF*'CHPOINT' AMPLD*'FLOTTANT' VEC/'CHPOINT'; 'OUBLIER' CHPO; 'OUBLIER' CHEL; TEX='TEXTE' ' '; 'SI' ('EXISTE' VEC); 'SI' ('NON' ('EXISTE' LACOUL)); LACOUL='VERT'; FINSI; 'SI' ('EXISTE' AMPLV); TEX= TEXTE TEX 'VECTX'; 'SINON'; TEX = 'TEXTE' TEX 'CHPOX'; 'FINSI'; 'FINSI'; 'ARGUMENT' CHEL/'MCHAML'; 'FINSI'; 'SI' ('EXISTE' CHEL); 'ARGUMENT' MODEL*'MMODEL'; TEX = 'TEXTE' TEX 'CHELX' 'MODEL'; 'FINSI'; 'SI' ('EXISTE' VEC); VECTX='VECTEUR' VEC 0 LESCOMPS LACOUL;'FINSI'; 'SI' ('EXISTE' CHEL); CHELX= CHEL * 0; 'FINSI'; 'REPETER' BOUCLE1 NFOIS; SI (EXISTE CHEL); CHELX = CHEL * (&BOUCLE1 *1. / NFOIS ) ; FINSI; SI (EXISTE VEC); VECTX='VECTEUR' VEC (AMPLV*&BOUCLE1/NFOIS) LESCOMPS LACOUL;'FINSI'; DEFTOT=DEFTOT 'ET' DEFX ; 'FIN' BOUCLE1; 'FINPROC' DEFTOT;
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