* @DEFA2DP PROCEDUR AM 95/05/02 21:15:28 1649 * [][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][] * J.Y. COGNARD & D. DUREISSEIX L.M.T. STRUCTURES & CMAO le 03-03-93 * * Procedure pour construire un appui en 2D (voir @DEFA2DL) * DEFinition d'un APpui en 2D pour un Point * * on envoie * TAI1 FLOTTANT pour definir la taille * ORI1 POINT pour definir l'origine * VEC1 POINT vecteur interieur pour l'orientation * TYP1 MOT pour definir le type d'appui * 'roul' pour un appui simple * 'enca' pour un encastrement (par defaut) * on recupere * MAI1 MAILLAGE definissant l'appui * ====================================================================== VEC1 = VEC1 / ( 'NORME' VEC1 ) ; RAC3 = ( 3. ** 0.5 ) / 2. ; * triangle PT2 = ( ORI1 'MOINS' ( ( TAI1 * RAC3 ) * VEC1 ) ) 'MOINS' ( ( TAI1 * 0.5 ) * VEC2 ); * bati PT4 = PT3 ; COE1 = TAI1 * 0.3 ; I1 = 0 ; VCI1 = ( TAI1 / 4. ) * VEC2 ; 'REPETE' BLO1 4; I1 = I1 + 1; BAT0 = BAT0 'MOINS' VCI1 ; BAT1 = BAT1 'ET' BAT0; 'FIN' BLO1; * 'SI' ( 'EGA' TYP1 'roul' ) ; * roulettes * """"""""" RAY1 = TAI1 * 0.2 ; VCI1 = RAY1 * VEC1 ; VCI2 = RAY1 * VEC2 ; ROU1 = ROU0 'MOINS' ( ( ( TAI1 * RAC3 ) + RAY1 ) * VEC1 ) ; VCI2 = ( ( TAI1 * ( 0.5 - RAC3 ) ) * VEC2 ) ; * * translation du bati BAT1 = BAT1 'MOINS' ( ( TAI1 * 0.4 ) * VEC1 ) ; * maillage final MAI1 = TRI1 'ET' BAT1 'ET' ROU2 'ET' ROU3 ; 'SINON' ; * point fixe * """""""""" * maillage final MAI1 = TRI1 'ET' BAT1; 'FINSI' ; * 'FINPROC' MAI1 ;
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