$$$$ ANIME NOTICE CHAT 11/09/12 21:15:07 7124 DATE 11/09/12 Procedure ANIME Voir aussi : TRAC --------------- DEFO1 = ANIME N1 GEO1 CHPO1 FLOT1 (CHPO2 FLOT2 (COUL1))... ... | CHPO3 | CHEL MODE ; ; Objet : _______ La procedure ANIME construit un objet de type DEFORME propre a etre visualise en animation a l'aide des options ANIME et OSCIL de l' operateur TRAC. Commentaire : _____________ N1 : nombre de deformees (nombre d'images) a creer (type ENTIER) GEO1 : maillage a representer (type MAILLAGE) CHPO1 : champ de deplacement a representer (type CHPOINT) FLOT1 : coefficient d'amplification du champ de deplacement (type FLOTTANT) CHPO2 : champ de vecteurs forces eventuel a tracer (type CHPOINT) FLOT2 : coefficient d'amplification du champ de forces (type FLOTTANT) COUL1 : couleur du champ de forces (type MOT) CHPO3 : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs. (type CHPOINT) CHEL : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs. (type MCHAML) MODE : modele associe au precedent
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