1 : $$$$ ZIGZAG NOTICE CHAT 11/09/12 21:18:39 7124 2 : DATE 11/09/12 3 : 4 : Procedure ZIGZAG Voir aussi : 5 : ---------------- 6 : GEO1 = ZIGZAG POIN0 V1 V2 N1 'D' LONG1 'S' LONG2 'R' RAY1 ... ; 7 : ou 8 : GEO1 = ZIGZAG POIN0 V1 V2 N1 'D' LONG1 'A' ANGL1 'R' RAY1 ... ; 9 : ou 10 : GEO1 = ZIGZAG POIN0 V1 V2 'DINI' DENS1 'DFIN' DENS2 'D' LONG1 ... ; 11 : 12 : 13 : 14 : Objet : 15 : _______ 16 : 17 : La procedure ZIGZAG permet de construire une ligne definie par une 18 : succession de parties droites (D) et arrondies (S,R) ou (A,R). 19 : 20 : Commentaires : 21 : ______________ 22 : 23 : POIN0 : point initial de la ligne (type POINT). 24 : 25 : V1 : vecteur tangent a la ligne en POIN0 (type POINT). 26 : 27 : V2 : deuxieme vecteur (type POINT), necessaire pour definir 28 : le plan contenant la ligne. Ce plan est oriente par le 29 : produit vectoriel N = V1 ^ V2. 30 : 31 : N1 : nombre d'elements souhaite (type ENTIER). 32 : 33 : DENS1 | : densites associes au point initial et au point final 34 : DENS2 | de la ligne (type FLOTTANT). 35 : 36 : LONG1 : longueur de la partie rectiligne a creer (type FLOTTANT). 37 : 38 : LONG2 : longueur de la partie courbe a creer (type FLOTTANT) 39 : (comptee positivement dans le sens de la normale N). 40 : 41 : ANGL1 : angle en degre de la partie courbe (type FLOTTANT) 42 : (compte positivement dans le sens de la normale N). 43 : 44 : RAY1 : rayon de la partie courbe (type FLOTTANT). 45 : 46 : GEO1 : ligne creee (type MAILLAGE). 47 : 48 : 49 : Remarques : 50 : ____________ 51 : 52 : 1/. POIN0 doit etre le premier argument suivi de V1, puis de V2. 53 : 2/. Il y a un noeud aux extremites de chaque ligne elementaire. 54 : 3/. Si N1 est specifie, N1 elements environ de longueur voisines 55 : seront engendres. 56 : 4/. Si les densites DENS1 et DENS2 sont specifiees, la taille des 57 : elements sera calculee en tenant de ces valeurs. 58 :
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