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Numérotation des lignes :
$$$$ TOUR     NOTICE  CHAT      11/09/12    21:18:21     7124           
                                             DATE     11/09/12

  Operateur TOUR                           Voir aussi : PLUS MOIN
    --------------                                        DEDU  

         OBJ2 = OBJ1 TOUR FLOT1 POIN1 (POIN2 si 3D) ;

         NOBJ1 ...  NOBJN = OBJ1  ... OBJN TOUR
                                         FLOT1 POIN1 (POIN2 si 3D) ;



    Objet :
    _______
 
    L'operateur TOUR cree un objet resultant de la rotation autour
    d'un point ou d'un axe du support geometrique d'un objet, et
    eventuellement de ses composantes.

    Lorsque l'operation est realisee simultanement pour plusieurs
    operandes, les geometries elementaires ne sont transformees
    qu'une seule fois.

    Dans le cas ou l'objet est un CHPOINT et possede des composantes
       'UX' 'UY' 'UZ' ou 'FX' 'FY' 'FZ' ou
       'RX' 'RY' 'RZ' ou 'MX' 'MY' 'MZ' ,
    ou s'il s'agit d'un MCHAML de composantes
       'SMXX' 'SMYY' 'SMZZ' 'SMXY' 'SMXZ' 'SMYZ' ou
       'EPXX' 'EPYY' 'EPZZ' 'EPXY' 'EPXZ' 'EPYZ',
    celles-ci subissent egalement la rotation, les autres composantes
    restant inchangees.

    Cet operateur n'est pas disponible en DIMEnsion 1 (sans interet).


    Commentaire :
    _____________

      OBJ1 : types POINT, MAILLAGE, CHPOINT, MCHAML, MMODEL.
             OBJ1 peut aussi etre une table. Dans ce cas tous les 
             objets contenus dans la table, qui doivent etre d'un des 
             types ci-dessus, subiront la translation ou la 
             transformation. Si une table est donnee, il ne doit pas y
             avoir d'autres objets.

      FLOT1 : type FLOTTANT, amplitude de rotation en degres

      POIN1, POIN2 : type POINT, centre de rotation en 2D, axe en 3D

      OBJ2 : resultat de meme type que OBJ1

      OBJ1 ... OBJN : voir OBJ1

      NOBJ1 ... NOBN : resultats respectivement de memes types
                       que OBJ1 ... OBJN

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