$$$$ REGE NOTICE BP208322 13/02/05 21:15:08 7693 DATE 13/02/05 Operateur REGENERER Voir aussi : ------------------- GEO1 = REGE GEO2 ('VERI'); Objet : _______ Certaines situations conduisent a creer des elements ayant des noeuds spatialement confondus. Il peut etre interessant de les remplacer par des elements ou les noeuds doubles n'apparaissent qu'une fois, par exemple triangle pour quadrangle, prisme pour cube. L'operation se fait en deux temps: Il faut d'abord fusionner les noeuds confondus par l'utilisation de l'operateur ELIMINATION, puis transformer les elements les contenant par l'utilisation de l'operateur REGENERER. Commentaire : _____________ GEO2 : geometrie a regenerer (type MAILLAGE) GEO1 : geometrie resultat (type MAILLAGE) VERI : mot clé indiquant que l'on souhaite verifier que le maillage finale ne comporte pas de noeud double (avertissement sinon) Exemple : _________ OPTI ELEM QUA4 DIME 2; POIN1 = 0 0 ; POIN2 = 5 0; LIG1 = POIN1 DROI 5 POIN2; SURF1 = LIG1 ROTA 5 90. ( 0.001 0.) ; ELIM SURF1 0.05 ; TRIQUA1 = REGENERER SURF1 ; Remarque : __________ Sont actuellement prevus les passages suivants : SEG2 ---> POI1 SEG3 ---> SEG2 TRI3 ---> SEG2 TRI4 ---> SEG2 QUA4 ---> TRI3 QUA5 ---> TRI3 TRI6 ---> SEG3 TRI7 ---> SEG3 QUA8 ---> TRI6 QUA9 ---> TRI6 CUB8 ---> PRI6 CU20 ---> PR15
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales