1 : $$$$ ANIME NOTICE CHAT 11/09/12 21:15:07 7124 2 : DATE 11/09/12 3 : 4 : Procedure ANIME Voir aussi : TRAC 5 : --------------- 6 : DEFO1 = ANIME N1 GEO1 CHPO1 FLOT1 (CHPO2 FLOT2 (COUL1))... 7 : ... | CHPO3 8 : | CHEL MODE ; 9 : 10 : ; 11 : 12 : 13 : Objet : 14 : _______ 15 : 16 : La procedure ANIME construit un objet de type DEFORME propre a etre 17 : visualise en animation a l'aide des options ANIME et OSCIL de l' 18 : operateur TRAC. 19 : 20 : Commentaire : 21 : _____________ 22 : 23 : N1 : nombre de deformees (nombre d'images) a creer (type ENTIER) 24 : 25 : GEO1 : maillage a representer (type MAILLAGE) 26 : 27 : CHPO1 : champ de deplacement a representer (type CHPOINT) 28 : 29 : FLOT1 : coefficient d'amplification du champ de deplacement 30 : (type FLOTTANT) 31 : 32 : CHPO2 : champ de vecteurs forces eventuel a tracer (type CHPOINT) 33 : 34 : FLOT2 : coefficient d'amplification du champ de forces 35 : (type FLOTTANT) 36 : 37 : COUL1 : couleur du champ de forces (type MOT) 38 : 39 : CHPO3 : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs. 40 : (type CHPOINT) 41 : 42 : CHEL : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs. 43 : (type MCHAML) 44 : 45 : MODE : modele associe au precedent
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