1 : $$$$ @REPERE NOTICE GOUNAND 17/01/11 21:15:00 9272 2 : DATE 17/01/11 3 : 4 : 5 : CETTE PROCEDURE A ETE MISE GRACIEUSEMENT 6 : A DISPOSITION DE LA COMMUNAUTE CASTEM2000 7 : PAR M. CHAMPANEY Laurent (L.M.T. STRUCTURES et CMAO) 8 : 9 : 10 : 11 : Procedure @REPERE Voir aussi : 12 : ----------------- 13 : RP1 = @REPERE ORI1 TAIL0 NOM1 COUL1 ; 14 : 15 : 16 : Objet : 17 : ______ 18 : 19 : Procedure pour la construction d'un repere X;Y(;Z) a TRACer 20 : 21 : En entree : 22 : 23 : ORI1 POINT origine du repere 24 : => (0. 0. (0.)) par defaut 25 : 26 : TAIL0 LISTREEL tailles en X,Y(,Z) du repere 27 : => (PROG 1. 1. (1.)) par defaut 28 : 29 : Remarque : - si un 2eme doublet/triplet de 30 : valeurs est fourni dans TAIL0, 31 : il specifiera les dimensions de 32 : la tete des fleches 33 : - si un 3eme doublet/triplet de 34 : valeurs est fourni dans TAIL0, 35 : il specifiera les dimensions des 36 : lettres nommant les 2/3 axes 37 : 38 : NOM1 LOGIQUE VRAI pour nommer les axes 39 : => VRAI par defaut 40 : 41 : COUL1 MOT couleur du repere 42 : => DEFA par defaut 43 : 44 : En sortie : 45 : 46 : RP1 MAILLAGE du repere 47 : 48 :
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