$$$$ @REPERE NOTICE GOUNAND 17/01/11 21:15:00 9272 DATE 17/01/11 CETTE PROCEDURE A ETE MISE GRACIEUSEMENT A DISPOSITION DE LA COMMUNAUTE CASTEM2000 PAR M. CHAMPANEY Laurent (L.M.T. STRUCTURES et CMAO) Procedure @REPERE Voir aussi : ----------------- RP1 = @REPERE ORI1 TAIL0 NOM1 COUL1 ; Objet : ______ Procedure pour la construction d'un repere X;Y(;Z) a TRACer En entree : ORI1 POINT origine du repere => (0. 0. (0.)) par defaut TAIL0 LISTREEL tailles en X,Y(,Z) du repere => (PROG 1. 1. (1.)) par defaut Remarque : - si un 2eme doublet/triplet de valeurs est fourni dans TAIL0, il specifiera les dimensions de la tete des fleches - si un 3eme doublet/triplet de valeurs est fourni dans TAIL0, il specifiera les dimensions des lettres nommant les 2/3 axes NOM1 LOGIQUE VRAI pour nommer les axes => VRAI par defaut COUL1 MOT couleur du repere => DEFA par defaut En sortie : RP1 MAILLAGE du repere
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