1 : $$$$ @LISSE NOTICE CHAT 11/09/12 21:17:06 7124 2 : DATE 11/09/12 3 : 4 : Procedure @LISSE Voir aussi : @couple @carene 5 : ----------------- @tole2 @tole3 6 : EVOL2 = @LISSE EVOL1 FLOT1 FLOT2 ENT1 ENT2 ; 7 : 8 : 9 : Objet : 10 : _______ 11 : 12 : La procedure @LISSE effectue le lissage d'une evolution par deformation 13 : elastique d'une poutre. La poutre passe par les points de l'evolution 14 : EVOL1 donnee en entree. 15 : 16 : 17 : Commentaire : 18 : _____________ 19 : 20 : FLOT1 : reel donnant la rotation ( en degre) imposee a l'origine 21 : de la poutre. 22 : -45. < FLOT1 < 45. . SI FLOT1 > 45. il est ignore et la 23 : rotation est libre. 24 : 25 : FLOT2 : reel donnant la rotation ( en degre) imposee a 26 : l'extremite de la poutre. 27 : -45. < FLOT2 < 45. . SI FLOT2 > 45. il est ignore et la 28 : rotation est libre. 29 : 30 : ENT1 : entier donnant le nombre de points sur la courbe EVOL2. 31 : 32 : ENT2 : entier donnant la direction de la poutre : 1 si la 33 : poutre est suivant les abscisses et 2 si elle est situee 34 : sur les ordonnees. 35 : 36 : 37 : 38 : 39 : Exemple d'utilisation : 40 : ________________________ 41 : 42 : 43 : ev = evol manu ' absci' ( prog 0.04 0.4 0.53 0.67 0.77 0.77) 44 : 'ordo' ( prog -0.2 -0.13 -0.08 0. 0.23 0.41); 45 : evo1L = @lisse ev 50 0. 40 2; 46 : $$$$ 47 : 48 : 49 :
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales