$$$$ @HELICE NOTICE CHAT 11/09/12 21:16:27 7124 DATE 11/09/12 CETTE PROCEDURE A ETE MISE GRACIEUSEMENT A DISPOSITION DE LA COMMUNAUTE CASTEM2000 PAR P. LIBEYRE ( CEA/DSM/DRFC ) Procedure @HELICE Voir aussi : ----------------- GEO2 GEO3 = @HELICE GEO1 TYP1 P0 V0 PAS ALPHA NP ; Objet : ______ Cette procedure cree le maillage engendre par une transformation helicoïdale. Commentaire: ____________ GEO1 : Base de l'helice (POINT ou MAILLAGE de type ligne ou surface ) TYP1 : MOT definissant le type de la base, pouvant prendre l'une des trois valeurs 'POIN' 'LIGN' ou 'SURF' P0 : POINT de l'axe de l'helice V0 : Vecteur directeur de l'axe de l'helice (de type POINT) PAS : Pas de l'helice (de type FLOTTANT) ALPHA : Angle de rotation autour de l'axe de l'helice (de type FLOTTANT) NP : Nombre d'elements crees entre la base et le sommet de l'helice (de type ENTIER) GEO2 : Sommet de l'helice, homeomorphe a GEO1 (POINT ou MAILLAGE de type ligne ou surface ) GEO3 : MAILLAGE de la trajectoire de l'helice, de type ligne surface ou volume Remarque : ____________ Si GEO1 est un point GEO2 sera un point et GEO3 une ligne. Si GEO1 est une ligne GEO2 sera une ligne et GEO3 une surface. Si GEO1 est une surface GEO2 sera une surface et GEO3 un volume.
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales