* * TMAXE * OBJET AXE * XINF XSUP : BORNE SUR L'AXE X * YINF YSUP : BORNE SUR L'AXE Y * XINT YINT : GRADUATION ELEMENTAIRE DES AXES X ET Y * INX INY : NOMBRE DE SEGMENTS ELEMENTAIRES * IPOSX IPOSY : POSITION DU TITRE DES AXES X ET Y * MXFMT MYFMT : FORMAT IMPOSE DES TITRES DES AXES * ZLOGX : AXE X EN LOG * ZLOGY : AXE Y EN LOG * ZGRILL : AFFICHAGE D'UNE GRILLE SUR LES AXES EN LOG * ZCARRE : FENETRE CARREE * BG : MARGE A GAUCHE DE L'AXE EN COORDONNEES UTILISATEUR * BD : MARGE A DROITE DE L'AXE EN COORDONNEES UTILISATEUR * BB : MARGE EN BAS DE L'AXE EN COORDONNEES UTILISATEUR * BH : MARGE EN HAUT DE L'AXE EN COORDONNEES UTILISATEUR * SEGMENT AXE REAL*8 XINF,YINF,XSUP,YSUP,XINT,YINT INTEGER INX,INY,IPOSX,IPOSY LOGICAL ZLOGX,ZLOGY,ZGRILL,ZCARRE REAL*8 BG,BD,BB,BH CHARACTER*20 TITREX,TITREY CHARACTER*8 MXFMT,MYFMT ENDSEGMENT
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales