* fichier : test_trac.dgibi ************************************************************************ ************************************************************************ * Teste TRAC avec les nouvelles couleurs *--------------------------------------- * Mettre GRAPH a VRAI si trace en interactif, sinon trace en Postscript GRAPH = FAUX ; p1 = 0 0 ; p2 = 1 0 ; p3 = 1 1 ; p4 = 0 1 ; *-- teste l'option 'COUL' OPTI 'COULEUR' 'BLEU' ; TRAC mesh 'COULEUR' 'BLEU' 'NCLK' 'TITRE' 'on doit voir un carre bleu'; *-- teste l'une des nouvelles couleurs 'TITRE' 'on doit voir un carre orange'; *-- teste les isovaleurs TRAC bchpo mesh 'NCLK' 'TITRE' 'on doit voir un dégradé surfacique'; * le long d'une ligne 'TITRE' 'on doit voir un dégradé le long des lignes'; * avec un nombre inférieur à 16 * avec un nombre inférieur à 8 * avec des lignes TRAC bchpo mesh 'NCLK' 'TITRE' 'avec courbes isovaleurs'; *-- teste les vecteurs (en 3D car ET foire en 2D) licoul = 'MOTS' 'DEFAUT' 'BLEU' 'ROUGE' 'ROSE' 'JAUNE' 'VERT' 'TURQ' 'AZUR' 'ORANGE' 'VIOLET' 'OCEAN' 'CYAN' 'OLIVE' 'GRIS'; 'REPETER' bcl ncoul ; i = &bcl ; ang = (i-1.) * 360. / ncoul ; 'UY' (('SIN' ang)) 'UZ' 0.; v = 'VECTEUR' 0.1 c 'UX' 'UY' 'UZ' icoul ; 'SI' (i 'EGA' 1) ; vtot = v ; 'SINON' ; vtot = vtot 'ET' v ; 'FINSI' ; 'FIN' bcl; 'TITRE' 'on doit voir plein de vecteurs colorés en cercle'; TRAC mesh vtot ; *-- teste les déformées *bp TRAC defanim 'NCLK' *bp TRAC defanim *bp 'TITRE' 'on doit voir toutes les amplitudes jusqu a 1'; 'TITRE' 'clic sur animation : visu deformees jusqu a 1'; *bp TRAC defanim 'NCLK' 'TITRE' 'ok ?'; *-- teste les déformées multiples avec/sans isovaleurs amp1 = 0.5; TITRE '0 et 0.8 en gris - 0.5 et 1 avec isovaleurs'; *-- teste les déformées avec vecteur TITRE '0 gris + vecteur bleu = 1 avec isovaleurs'; * opti donn 5 ; 'FIN' ;
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales