* fichier : ktest_io1.dgibi ************************************************************************ ************************************************************************ ********************************************************** * * But : Tester le fonctionnement de la sauvegarde * --- * * Jeu de donnees qui cree tous les objets possibles et * qui les sauve ensuite de 4 manières differentes : * - en FORMate et en non-formate (binaire); * - en enumerant tous les objets a sauver par leur * noms et en utilisant l'operateur SAUV sans * arguments (il cherche alors a sauver tous les * objets qui se trovent dans la memoire). * ********************************************************** *** sg 2014/11 : nouveaux noms d'inconnues 'OPTI' 'INCO' 'PP' 'PQ' ; *** No 0 : Points ... p1 = 0 0 ; p2 = 2 0 ; p3 = .5 1.5 ; *** No 1 : Meleme ... li1 = p1 d 2 p2 ; li2 = p2 d 2 p3 ; li3 = p3 d 2 p1 ; co1 = li1 et li2 et li3 ; *** No 4 : Affecte - n'existe plus *** No 5 : Chamelem - n'existe plus *** No 21 : Modele - n'existe plus *** No 38 : Mmodel ... *** No 39 : Mchaml ... *** No 3 : Rigidite ... cltot = cl1 ; ritot = ri1 et cltot ; *** No 2 : Chpoint ... *** No 8 : Solution ... * rem bp : objet SOLUTION = objet amene a disparaitre... *** No 10 : Table ... *** No 9 : Structure ... *** No 7 : Elemstru ... *** No 6 : Bloqstru ... *** No 11 : Maffec - n'existe plus ????? *** No 12 : Msostu - implicite *** No 13 : Imatri - implicite *** No 14 : Mjonct - implicite *** No 15 : Attache ... *** No 16 : Mmatri - implicite *** No 17 : Deforme ... *** No 18 : Listreel ... *** No 19 : Listentier ... *** No 22 : Evolution ... *** No 20 : Chargement ... *** No 23 : Superelement ... *** No 24 : Logique ... boo1 = VRAI ; *** No 25 : Flottant - implicite flot1 = pi ; *** No 26 : Entier - implicite ent1 = 732 ; *** No 27 : Mot - implicite mot1 = 'KAKA' ; *** No 28 : Texte ... *** No 29 : Listmots ... *** No 30 : Vecteur ... *** No 31 : Vectdoub - n'existe plus ????? *** No 32 : Points - implicite *** No 33 : Configuration ... *** No 34 : Listchpo ... *** No 35 : Basemoda ... *** No 36 : Procedur - implicite *** No 40 : Minte - implicite *** No 41 : Nuage ... *** No 43 : Matrik - comment le creer (EQEX->EQPR->KMAC) ????? kritot = 'CHANGER' 'INCO' kritot icpri icpri icdua icpri ; *** No 43 : Listobje lobj1 = enum ; lobj1 = lobj1 'ET' ev1 'ET' ev1 ; tab1 . 'lob1' = lobj1 ; lobj2 = enum ; lobj2 = lobj2 'ET' 1 'ET' 2 ; lobj3 = enum ; lobj3 = lobj3 'ET' tab1 'ET' tab1 ; tab1 . 'lob3' = lobj3 ; lobj4 = enum ; lobj4 = lobj4 'ET' lobj1 'ET' lobj1 ; tab1 . 'lob4' = lobj4 ; *** No 37 : Bloc ... repeter bloc1 1 ; *** On testera aussi le fonctionnement de IMPPIL ... * opti impi 6 ; *** Sauvegarde de tous les objets nommes ... sauv p1 p2 li1 mo0 mo1 ma1 ca1 ritot mas1 fo1 de1 sol1 tab1 st1 elst1 blst1 att1 def1 lr1 le1 ev1 cha1 sup1 boo1 flot1 ent1 mot1 text1 lm1 ve1 conf2 lch1 bas1 nu1 kritot kmas1 kde1 lobj1 lobj2 lobj3 lobj4 bloc1 ; elst1 blst1 att1 def1 lr1 le1 ev1 cha1 sup1 boo1 flot1 ent1 mot1 text1 lm1 ve1 conf2 lch1 bas1 nu1 kritot kmas1 kde1 lobj1 lobj2 lobj3 lobj4 bloc1 ; *** Sauvegarde de tous les objets dans la memoire ... sauv ; fin bloc1 ; fin ;
© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales