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Langage

argu Notice
Eso
permet à l'intérieur d'une procédure de lire des arguments
assi Notice
Eso
fait exécuter par l'assistant IASSIS (ENTIER) l'instruction élémentaire
debm Notice
Eso
il s'agit de définir une méthode qui pourra etre appliquée sur un objet de type OBJET.
debp Notice
Eso
crée un objet de type PROCEDUR qui contient une suite d'instructions élémentaires, dont la première est DEBPROC et la dernière est FINPROC.
detr Notice
Eso
détruit l'objet OBJET1. Elle ne doit pas être utilisée a priori son utilisation est interne à Cast3M
finm Notice
Eso
termine la définition d'une procédure-méthode qui a été commencée par DEBMETH.
fin Notice
Eso
a) provoque l'arrêt de l'exécution de CASTEM2000 si elle est exécutée.

b) sert à terminer la définition d'un bloc BLOC1, commencé par la directive REPETER.

finp Notice
Eso
termine la définition d'une procédure.
fins Notice
Eso
les directives SI, SINON et FINSI permettent l'exécution conditionnelle de données suivant la valeur de la variable logique BOOL

heri Notice
Eso
agit sur OBJET1, objet de type OBJET. Elle lui fait hériter des méthodes de l'objet OBJET2 en s'attribuant les méthodes de cet objet.
iter Notice
Eso
sert à interrompre l'exécution du bloc REPETER BLOC1.
meth Notice
Eso
affecte à l'objet de type OBJET OBJET1 une méthode qui portera le nom NOMMETH1. Lors de l'appel de cette méthode sur l'objet la méthode (procédure) METH1 sera exécutée.
mot Notice
Eso
sert à donner un alias à un mot-clé.
obje Notice
Eso
crée un objet de type OBJET de classe METHODE1 sur lequel on applique le constructeur METH1.
oubl Notice
Eso
efface de la mémoire le nom d'objet OBJET1. efface de la mémoire l'indice OBJET1 de la table TAB1 (OBJET1 ne doit pas être un FLOTTANT)
quit Notice
Eso
sert à interrompre l'exécution du bloc OBJ1, ou de la procédure OBJ1. Le contrôle est alors rendu à l'instruction suivant la fin du bloc ou à l'instruction FINPRO de la procédure.
repe Notice
Eso
permet de répéter N1 (type ENTIER) fois l'exécution de cet ensemble d'instructions.
resp Notice
Eso
permet à l'intérieur d'une procédure de rendre des résultats OBJET1 OBJET2
sino Notice
Eso
Les directives SI, SINON et FINSI permettent l'exécution conditionnelles de données.
si Notice
Eso
Les directives SI, SINON et FINSI permettent l'exécution conditionnelles de données.
text Notice
Eso
permet de donner un nom à un texte. Ce texte est fabriqué à partir des objets OBJET1, OBJET2,
type Notice
Eso
permet de connaître le type d'un objet OBJET1. Le résultat MOT1 est un objet de type MOT, il contient 8 caractères


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traduction LAMS 2003-09-30