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Numérotation des lignes :

  1. * ANIMGKS PROCEDUR NOBODY 92/01/01 00:00:00 001
  2. * PROCEDURE D'ANIMATION POUR OBJET DEFORME
  3. *
  4. *************************************************************
  5. *
  6. * BUT :
  7. * CREER UNE ANIMATION DES OBJETS DE TYPE DEFORMEE
  8. *
  9. *************************************************************
  10. * ENTREE : GEO OBJET DE TYPE MAILLAGE STRUCTURE
  11. * DEP OBJET DE TYPE CHPOINT DEPLACEMENTS
  12. * AMPL OBJET DE TYPE FLOTTANT COEFF AMPLIFICATION
  13. *
  14. * SORTIE : OBJ OBJET DE TYPE DEFORMEE CONTENANT 7
  15. * OBJET DE TYPE DEFORMEE DE COULEURS DIFFERENTES
  16. * ET AMPLIFICATIONS DIFFERENTES
  17. *
  18. *
  19. * ANIMATION : DESSINER AVEC TRAC OBJANIM ET CHOISIR L'OPTION LGI
  20. *
  21. *************************************************************
  22. *
  23. 'DEBPROC' ANIM GEO*'MAILLAGE' DEP*'CHPOINT' AMPL*'FLOTTANT' ;
  24. COUL = TABLE ;
  25. COUL.1 = 'ROUG' ; COUL.2 = 'VERT'; COUL.3 = 'BLEU' ;
  26. COUL.4 = 'JAUN' ; COUL.5 = 'ROSE'; COUL.6 = 'TURQ' ;
  27. AMPLE = AMPL / 6. ;
  28. I = 0 ;
  29. OBJ = DEFO GEO DEP 0. 'BLAN' ;
  30. REPETER BOUCLE 6 ;
  31. I = I + 1 ;
  32. AMPLI = I * AMPLE;
  33. OBJ = OBJ ET ( DEFO GEO DEP AMPLI COUL.I ) ;
  34. FIN BOUCLE ;
  35. 'FINPROC' OBJ ;
  36.  

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