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Numérotation des lignes :
   1 : $$$$ COLLER1  NOTICE  BP208322  17/03/30    21:15:05     9384           
   2 :                                              DATE     17/03/30
   3 : 
   4 :     Procedure COLLER1  :                    Voir aussi : COLLER COLLER2
   5 :     --------------------  
   6 :      POUTCOQ = COLLER1 SURF4 POUT2 (ANG) ;
   7 : 
   8 : 
   9 :  FONCTION:
  10 :  ---------
  11 : 
  12 :      Definir des jonctions poutre-coque en 3D, de facon a permettre
  13 :      aux coques de resister a des moments de torsion.
  14 : 
  15 : 
  16 :  OPERANDES:
  17 :  ----------
  18 : 
  19 :      SURF4  : Zone en plaques ou coques (type MAILLAGE).
  20 :      POUT2  : Zone en poutres, ou simplement l'ensemble des points de la
  21 :               surface sur lesquels on veut connaitre la rotation normale
  22 :               (type MAILLAGE).
  23 :      ANG    : Angle mini (type FLOTTANT en degres) d'une poutre avec le 
  24 :               plan des coques qu'elle touche. En deca de cette valeur  
  25 :               d'angle, on n'effectue aucune operation particuliere de 
  26 :               liaison (5 degres par defaut).
  27 : 
  28 :  RESULTATS:
  29 :  ----------
  30 : 
  31 :      POUTCOQ  : Matrice (type RIGIDITE) definissant les rotations 
  32 :                 normales aux coques.
  33 :                 A adjoindre aux relations cinematiques (conditions aux 
  34 :                 limites et autres) du probleme.
  35 :                 
  36 :  REMARQUES :
  37 :  ----------
  38 :  
  39 :      COLLER permet aussi de generer les valeurs de rotation normale sur 
  40 :      un ensemble de noeuds appartenant a des elements coques.
  41 :      
  42 :      Les valeurs de deplacements sont deja communes aux deux parties
  43 :      en raison des noeuds communs (cf. noeud X de l'illustration).
  44 :  
  45 :  ILLUSTRATIONS :
  46 :  --------------
  47 :  
  48 :    3D coque     +--+--X--+--+            +--X--+--+
  49 :                       I                      \    
  50 :                       I                       \    
  51 :    3D poutre          I                        \    
  52 :                       I                         \    
  53 :                       I                          \    
  54 : 

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