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Numérotation des lignes :
   1 : $$$$ ANIME    NOTICE  CHAT      11/09/12    21:15:07     7124           
   2 :                                              DATE     11/09/12
   3 : 
   4 :   Procedure ANIME                          Voir aussi : TRAC
   5 :     ---------------  
   6 :     DEFO1 = ANIME  N1 GEO1 CHPO1 FLOT1 (CHPO2 FLOT2 (COUL1))...
   7 :             ... | CHPO3
   8 :                 | CHEL MODE   ; 
   9 :                                                             
  10 : ;
  11 : 
  12 : 
  13 :     Objet :
  14 :     _______
  15 : 
  16 :     La procedure ANIME construit un objet de type DEFORME propre a etre
  17 : visualise en animation a l'aide des options ANIME et OSCIL de l'
  18 : operateur TRAC.
  19 : 
  20 :     Commentaire :
  21 :     _____________
  22 : 
  23 :     N1    : nombre de deformees (nombre d'images) a creer (type ENTIER)
  24 : 
  25 :     GEO1  : maillage a representer (type MAILLAGE)
  26 : 
  27 :     CHPO1 : champ de deplacement a representer (type CHPOINT)
  28 : 
  29 :     FLOT1 : coefficient d'amplification du champ de deplacement
  30 :             (type FLOTTANT)
  31 : 
  32 :     CHPO2 : champ de vecteurs forces eventuel a tracer (type CHPOINT)
  33 : 
  34 :     FLOT2 : coefficient d'amplification du champ de forces
  35 :             (type FLOTTANT)
  36 : 
  37 :     COUL1 : couleur du champ de forces (type MOT)
  38 : 
  39 :     CHPO3 : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs.
  40 :             (type CHPOINT)
  41 :  
  42 :     CHEL  : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs.
  43 :             (type MCHAML)
  44 : 
  45 :     MODE  : modele associe au precedent 

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