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Numérotation des lignes :
   1 : $$$$ OBJE     NOTICE  CHAT      11/09/12    21:17:27     7124           
   2 :                                              DATE     11/09/12
   3 :                                             
   4 :   Operateur OBJE                           Voir aussi : DEBM FINM
   5 :     --------------                                        METHODE  
   6 :                                                           HERITE  
   7 :       OBJET1 =  OBJET  METH1 ;
   8 :                                
   9 : 
  10 : 
  11 :     Objet :
  12 :     _______
  13 : 
  14 :     L'operateur OBJET cree un objet de type OBJET  de classe
  15 : METHODE1 sur lequel on applique le constructeur METH1.
  16 : 
  17 : 
  18 : 
  19 :       Commentaire :
  20 :       _____________
  21 : 
  22 :   La difference essentielle entre un OBJET et une TABLE est qu'il
  23 : n'est pas possible de se servir d'un OBJET sans passer par ses
  24 : methodes. Celles-ci se definissent par les methodes METHODE ou
  25 : HERITE qui sont mises de facon systematique dans les objets.
  26 : 
  27 :   Pour appliquer une methode sur un objet la syntaxe  est:
  28 : 
  29 :  RESU1 RESU2... = OBJET1%METH1 ARG1 ARG2 ....;
  30 : 
  31 :   METH1 est une methode qui se definit comme une procedure. Il faut
  32 : seulement commencer par DEBMETHODE au lieu de DEBPROCEDUR et terminer
  33 : par FINMETHODE au lieu de FINPROCEDUR. 
  34 :   A l'interieur de la methode METH1 on peut acceder aux elements
  35 : contenus dans l'objet par la syntaxe  suivante :
  36 : Pour l'element ELE1 on pourra ecrire 
  37 :        %ELE1 = ...   ou
  38 :        RES = %ELE1 + ENT1 +....
  39 : 
  40 : Tout comme pour les tables ELE1 est un objet quelconque 
  41 : 

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