Télécharger @repere.notice

Retour à la liste thématique

Afficher cette notice en

Numérotation des lignes :
   1 : $$$$ @REPERE  NOTICE  GOUNAND   17/01/11    21:15:00     9272           
   2 :                                              DATE     17/01/11
   3 : 
   4 : 
   5 :              CETTE PROCEDURE A ETE MISE GRACIEUSEMENT
   6 :             A DISPOSITION DE LA COMMUNAUTE  CASTEM2000
   7 :         PAR M. CHAMPANEY Laurent (L.M.T. STRUCTURES et CMAO)
   8 :                     
   9 : 
  10 :                                                                                 
  11 :   Procedure @REPERE                          Voir aussi :
  12 :      -----------------  
  13 :      RP1 = @REPERE ORI1 TAIL0 NOM1 COUL1 ;
  14 : 
  15 : 
  16 :      Objet :                                                                    
  17 :      ______                                                                     
  18 : 
  19 :   Procedure pour la construction d'un repere X;Y(;Z) a TRACer
  20 : 
  21 :   En entree :
  22 :   
  23 :                 ORI1     POINT     origine du repere
  24 :                                    => (0. 0. (0.)) par defaut
  25 : 
  26 :                 TAIL0    LISTREEL  tailles en X,Y(,Z) du repere
  27 :                                    => (PROG 1. 1. (1.)) par defaut
  28 :                                    
  29 :                          Remarque : - si un 2eme doublet/triplet de
  30 :                                       valeurs est fourni dans TAIL0,
  31 :                                       il specifiera les dimensions de
  32 :                                       la tete des fleches
  33 :                                     - si un 3eme doublet/triplet de
  34 :                                       valeurs est fourni dans TAIL0,
  35 :                                       il specifiera les dimensions des
  36 :                                       lettres nommant les 2/3 axes
  37 : 
  38 :                 NOM1     LOGIQUE   VRAI pour nommer les axes
  39 :                                    => VRAI par defaut
  40 : 
  41 :                 COUL1    MOT       couleur du repere
  42 :                                    => DEFA par defaut
  43 :                                    
  44 :   En sortie :
  45 :   
  46 :                 RP1      MAILLAGE  du repere
  47 : 
  48 : 

© Cast3M 2003 - Tous droits réservés.
Mentions légales