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Numérotation des lignes :
$$$$ COMT     NOTICE  BP208322  18/03/05    21:15:04     9771           
                                             DATE     18/03/05

    Operateur COMT                           Voir aussi : CMOY TOTE
    --------------  
    L'operateur COMT determine :
    - le nombre de chocs de plusieurs enregistrements d'impacts au cours
      du temps (1ere syntaxe), 
    - ou le nombre + les maximum des forces et/ou les instants de debut 
      et/ou de fin des chocs d'un enregistrement unique (2eme syntaxe). 
    Chaque choc est detecte par le depassement d'un seuil predefini.
    
    
    +--------------------------------------------+
    |  1ere syntaxe : calcul du nombre de chocs  |
    +--------------------------------------------+
    
    LENT1 = COMT  EVOL1 (FLOT1) ;

    Commentaire :
    _____________

    EVOL1  :  Enregistrements des forces de chocs au cours du temps
              (type EVOLUTION). Il peut y avoir plusieurs courbes dans
              EVOL1.

    FLOT1  :  Seuil de declenchement de l'acquisition en % de la valeur
              maximale en valeur absolue des chocs (1.D-6% par defaut).
              (type FLOTTANT).

    LENT1  :  Objet contenant autant de valeurs qu'il y a de courbes
              dans EVOL1 (type LISTENTI).

    +---------------------------------------------------+
    |  2eme syntaxe : determination des temps de chocs  |
    +---------------------------------------------------+
    
    ENT1 (LREE1) (LENT2 et/ou LENT3) 
    = COMT  EVOL1 (FLOT1) ('MAXI') ('DEBU' et/ou 'FIN');


    Commentaire :
    _____________

    EVOL1  :  Enregistrements des forces de chocs au cours du temps
              (type EVOLUTION). Il ne doit y avoir qu'une seule courbe 
              dans EVOL1.

    FLOT1  :  Seuil de declenchement de l'acquisition en % de la valeur
              maximale en valeur absolue des chocs (1.D-6% par defaut).
              (type FLOTTANT).

    ENT1   :  Nombre de chocs (type ENTIER)
    
    LREE1  :  Liste des maxi des forces de chocs de chaque impact
              (type LISTREEL)
    
    LENT2  :  Objet contenant les indices de debut de choc, c'est-a-dire
              les entiers i tels que F_i < seuil et F_i+1 > seuil
              (type LISTENTI)
              
    LENT3  :  Objet contenant les indices de fin de choc, c'est-a-dire
              les entiers i tels que F_i > seuil et F_i+1 < seuil
              (type LISTENTI)
              

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