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Numérotation des lignes :
$$$$ ANIME    NOTICE  CHAT      11/09/12    21:15:07     7124           
                                             DATE     11/09/12

    Procedure ANIME                          Voir aussi : TRAC
    ---------------  
    DEFO1 = ANIME  N1 GEO1 CHPO1 FLOT1 (CHPO2 FLOT2 (COUL1))...
            ... | CHPO3
                | CHEL MODE   ; 
                                                            
;


    Objet :
    _______

    La procedure ANIME construit un objet de type DEFORME propre a etre
visualise en animation a l'aide des options ANIME et OSCIL de l'
operateur TRAC.

    Commentaire :
    _____________

    N1    : nombre de deformees (nombre d'images) a creer (type ENTIER)

    GEO1  : maillage a representer (type MAILLAGE)

    CHPO1 : champ de deplacement a representer (type CHPOINT)

    FLOT1 : coefficient d'amplification du champ de deplacement
            (type FLOTTANT)

    CHPO2 : champ de vecteurs forces eventuel a tracer (type CHPOINT)

    FLOT2 : coefficient d'amplification du champ de forces
            (type FLOTTANT)

    COUL1 : couleur du champ de forces (type MOT)

    CHPO3 : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs.
            (type CHPOINT)
 
    CHEL  : champ de scalaire dont on desire voir les isovaleurs.
            (type MCHAML)

    MODE  : modele associe au precedent 

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