$$$$ @REPERE NOTICE GOUNAND 17/01/11 21:15:00 9272 DATE 17/01/11 CETTE PROCEDURE A ETE MISE GRACIEUSEMENT A DISPOSITION DE LA COMMUNAUTE CASTEM2000 PAR M. CHAMPANEY Laurent (L.M.T. STRUCTURES et CMAO) Procedure @REPERE Voir aussi : ----------------- RP1 = @REPERE ORI1 TAIL0 NOM1 COUL1 ; Section : Maillage Autres FRAN============================================================== Objet : ______ Procedure pour la construction d'un repere X;Y(;Z) a TRACer En entree : ORI1 POINT origine du repere => (0. 0. (0.)) par defaut TAIL0 LISTREEL tailles en X,Y(,Z) du repere => (PROG 1. 1. (1.)) par defaut Remarque : - si un 2eme doublet/triplet de valeurs est fourni dans TAIL0, il specifiera les dimensions de la tete des fleches - si un 3eme doublet/triplet de valeurs est fourni dans TAIL0, il specifiera les dimensions des lettres nommant les 2/3 axes NOM1 LOGIQUE VRAI pour nommer les axes => VRAI par defaut COUL1 MOT couleur du repere => DEFA par defaut En sortie : RP1 MAILLAGE du repere ANGL============================================================== Description : _____________ Procedure builing an orthogonal frame X;Y(;Z) that can then be TRACed Input parameters: ORI1 POINT frame center => (0. 0. (0.)) by default TAIL0 LISTREEL sizes in the X,Y(,Z) directions => (PROG 1. 1. (1.)) by default Remark : - if a 2nd pair/triplet of values is provided in TAIL0, it will control the size of the arrow heads - if a 3rd pair/triplet of values is provided in TAIL0, it will control the size of the letters naming the 2/3 axis NOM1 LOGIQUE VRAI if axis names must be printed => VRAI by default COUL1 MOT frame color => DEFA by default Output value: RP1 MAILLAGE of the orthogonal frame